Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Un haut responsable saoudien à Beyrouth annonce la signature d'accords pour 17 millions de dollars

Le superviseur général du Centre d’aide humanitaire et de secours du roi Salmane, Abdallah Al-Rabia, reçu à l'aéroport de Beyrouth le 22 avril 2019 par l'ambassadeur du royaume au Liban, Walid Boukhari. Photo Ani

Le responsable du Centre d’aide humanitaire et de secours du roi Salmane, Abdallah Al-Rabia, qui est arrivé lundi à Beyrouth et s'est entretenu avec divers responsables libanais, a annoncé mardi la signatures d'accords avec le Liban pour un montant de 17 millions de dollars.

"Le montant des accords que nous allons signer avec le Liban sera d'environ 17 millions de dollars", a confié à la chaîne LBCI M. Al-Rabia, sans plus de précisions.

Dans des propos accordés à divers médias libanais, il a en outre affirmé que l'Arabie saoudite "est connue pour ne pas s'ingérer dans les affaires des États, en apportant son aide humanitaire sans agenda politique". "Nous voulons la sécurité, la stabilité et le développement pour le Liban, nous voulons voir son économie se développer", a-t-il ajouté. "Toutes les strates de la société libanaise doivent être solidaires pour construire un nouveau Liban prometteur, et l'Arabie soutiendra cette approche". "Le message de l'Arabie au Liban est clair : la stabilité et la sécurité", a ajouté le responsable saoudien.

Hier, M. Al-Rabia avait déclaré que "les relations entre le Liban et l'Arabie saoudite sont solides".




Le responsable du Centre d’aide humanitaire et de secours du roi Salmane, Abdallah Al-Rabia, qui est arrivé lundi à Beyrouth et s'est entretenu avec divers responsables libanais, a annoncé mardi la signatures d'accords avec le Liban pour un montant de 17 millions de dollars."Le montant des accords que nous allons signer avec le Liban sera d'environ 17 millions de dollars", a confié à la...