Rechercher
Rechercher

Liban

Raad : « La Résistance empêche l’ennemi israélien de porter atteinte à notre unité »

« La Résistance empêche l’ennemi israélien de porter atteinte à notre unité », a affirmé hier le député Mohammad Raad, chef du groupe parlementaire du Hezbollah, lors d’un événement organisé à Nabatiyé en coopération avec le ministère de l’Agriculture. Relevant que « le transfert de l’ambassade américaine à Tel-Aviv a provoqué une réaction faible de la part des Arabes, ce qui a conduit notamment à proclamer Jérusalem capitale de l’entité israélienne et à reconnaître la souveraineté sioniste sur le Golan », M. Raad a affirmé que « la Résistance protège des peuples de la région des agressions ».

« La Résistance empêche l’ennemi israélien de porter atteinte à notre unité », a affirmé hier le député Mohammad Raad, chef du groupe parlementaire du Hezbollah, lors d’un événement organisé à Nabatiyé en coopération avec le ministère de l’Agriculture. Relevant que « le transfert de l’ambassade américaine à Tel-Aviv a provoqué une réaction faible de la...

commentaires (3)

L'ennemi sioniste a pour fondement de sa politique de diviser pour mieux régner. Pas qu'au Liban. Ce qu'il dit est very relevant .

FRIK-A-FRAK

10 h 49, le 18 avril 2019

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • L'ennemi sioniste a pour fondement de sa politique de diviser pour mieux régner. Pas qu'au Liban. Ce qu'il dit est very relevant .

    FRIK-A-FRAK

    10 h 49, le 18 avril 2019

  • FANFARONNADE !

    LA LIBRE EXPRESSION

    10 h 47, le 18 avril 2019

  • « La Résistance empêche l’ennemi israélien de porter atteinte à notre unité »! J'avais plutôt l'impression que les armes de la prétendue "Résistance" étaient la principale pomme de discorde entre les libanais.

    Yves Prevost

    07 h 11, le 18 avril 2019

Retour en haut