X

Dernières Infos

Raï : L'incendie de Notre-Dame, une perte non seulement pour la France, mais pour le monde entier

Liban
OLJ
16/04/2019

Le patriarche maronite, Béchara Raï, a exprimé mardi sa compassion avec la France, au lendemain de l'incendie qui a ravagé dans la nuit la cathédrale Notre-Dame de Paris, affirmant qu'il s'agissait d'une "perte pour le monde entier".

"Avec une vive émotion et des larmes, nous avons assisté, incrédules, à l'immense incendie qui a ravagé la cathédrale Notre-Dame, provoquant des dégâts considérables en son sein, emportant avec lui 850 ans de beauté architecturale gothique (...)", a regretté le chef de l'Eglise maronite.

"Il s'agit d'une grande perte, pas seulement pour la France, mais pour le monde entier, pour tous les Etats et tous les peuples (...)", a dit le prélat maronite. "Nous exprimons, au nom de notre Eglise, notre profonde tristesse et notre compassion avec la France, son chef de l'Etat, son église, et son peuple (...)", a conclu le patriarche Raï.



À la une

Retour à la page "Dernières Infos"
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants