X

Sport

Première victoire pour Jaguar

formule électrique / E-prix de rome
OLJ
15/04/2019 | 00h00

L’écurie Jaguar a obtenu samedi sa première victoire en formule E (électrique) grâce au pilote néo-zélandais Mitch Evans qui a remporté l’e-Prix de Rome. Evans a réussi à dépasser le pilote allemand André Lotterer (DS Techeetah) à une quinzaine de minutes de la fin de la course. Les deux pilotes se sont ensuite livré un beau duel, mais Lotterer, qui était parti en pole position, n’est pas parvenu à repasser devant. Plus loin derrière, c’est le pilote belge Stoffel Vandoorne qui a pris la 3e place. Après 7 courses disputées, le championnat du monde a donc connu samedi un 7e vainqueur différent. Au classement général, c’est le pilote belge Jérôme D’Ambrosio qui prend les commandes, suivi à un point seulement par le pilote portugais Antonio Da Costa, précédent leader.

Source : AFP

À la une

Retour à la page "Sport"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants