Rechercher
Rechercher

Liban

Les instituteurs du public en grève

Le président de l’Association des instituteurs du secteur public, Baha’ Tadmori, a fait part hier des différentes revendications, principalement administratives, des enseignants du primaire et complémentaire des écoles publiques, qui observaient hier un jour de grève.

« Il est essentiel d’assurer le minimum requis pour une vie digne et la stabilité sociale aux enseignants », a déclaré M. Tadmori lors d’une conférence de presse. Il a demandé la régularisation des intérimaires, engagés sans contrat de travail et qui sont payés par les fonds privés des écoles et les conseils de parents. « Le ministère de l’Éducation doit régulariser leur situation conformément à la loi. » M. Tadmori a également réclamé que « les congés accordés dans l’enseignement supérieur soient les mêmes que ceux de l’enseignement primaire et secondaire ».

Le président de l’Association des instituteurs du secteur public, Baha’ Tadmori, a fait part hier des différentes revendications, principalement administratives, des enseignants du primaire et complémentaire des écoles publiques, qui observaient hier un jour de grève. « Il est essentiel d’assurer le minimum requis pour une vie digne et la stabilité sociale aux...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut