Rechercher
Rechercher

Diaspora - Disparition

L’UCLM déplore la perte de l’une de ses jeunes membres

La jeune Marielle a été présidente de la section jeunesse à Mendoza, en Argentine.

L’Union culturelle libanaise dans le monde (UCLM) a annoncé, dans un communiqué, le décès tragique de l’ancienne présidente de la section jeunesse de Mendoza, en Argentine, Marielle Karam.

Marielle Karam a été tuée dans un terrible accident de la route, survenu alors qu’elle rentrait avec ses amis et collègues d’une conférence de jeunes universitaires en Argentine. L’accident a également fait des blessés. Au nom du conseil d’administration de l’UCLM, Élias Kassab a présenté ses condoléances à la famille et aux amis de Marielle, ainsi qu’aux jeunes Libano-Argentins. « Nous nous souviendrons de son engagement envers l’UCLM et des causes qu’elle défendait, ainsi que de ses efforts continus avec les jeunes, son amour inné pour le Liban, et son esprit d’ouverture et de bonté qu’elle faisait rayonner parmi ses collègues et ses amis ».

M. Kassab a précisé que, durant le 21e congrès mondial de l’UCLM qui se tiendra sur le sol colombien, en présence de délégués du Conseil mondial de la jeunesse, la vie de Marielle « sera célébrée, et une initiative au nom de la jeune femme sera lancée ».

Cette page est réalisée en collaboration avec l’Association RJLiban. E-mail : monde@rjliban.com – www.rjliban.com

L’Union culturelle libanaise dans le monde (UCLM) a annoncé, dans un communiqué, le décès tragique de l’ancienne présidente de la section jeunesse de Mendoza, en Argentine, Marielle Karam. Marielle Karam a été tuée dans un terrible accident de la route, survenu alors qu’elle rentrait avec ses amis et collègues d’une conférence de jeunes universitaires en Argentine. L’accident...