X

Diaspora

L’UCLM déplore la perte de l’une de ses jeunes membres

Disparition
OLJ
11/03/2019

L’Union culturelle libanaise dans le monde (UCLM) a annoncé, dans un communiqué, le décès tragique de l’ancienne présidente de la section jeunesse de Mendoza, en Argentine, Marielle Karam.

Marielle Karam a été tuée dans un terrible accident de la route, survenu alors qu’elle rentrait avec ses amis et collègues d’une conférence de jeunes universitaires en Argentine. L’accident a également fait des blessés. Au nom du conseil d’administration de l’UCLM, Élias Kassab a présenté ses condoléances à la famille et aux amis de Marielle, ainsi qu’aux jeunes Libano-Argentins. « Nous nous souviendrons de son engagement envers l’UCLM et des causes qu’elle défendait, ainsi que de ses efforts continus avec les jeunes, son amour inné pour le Liban, et son esprit d’ouverture et de bonté qu’elle faisait rayonner parmi ses collègues et ses amis ».

M. Kassab a précisé que, durant le 21e congrès mondial de l’UCLM qui se tiendra sur le sol colombien, en présence de délégués du Conseil mondial de la jeunesse, la vie de Marielle « sera célébrée, et une initiative au nom de la jeune femme sera lancée ».

Cette page est réalisée en collaboration avec l’Association RJLiban. E-mail : monde@rjliban.com – www.rjliban.com

À la une

Retour au dossier "Diaspora"

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

Salam, Mikati et Siniora en Arabie : un rééquilibrage face à l’influence iranienne grandissante

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants