Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

GB : réunion entre Zuckerberg et un membre du gouvernement, rapporte la presse

Le fondateur et PDG de Facebook, Mark Zuckerberg, lors d'une interview avec The Atlantic, au Newseum à Washington, le 18 septembre 2013. AFP / Jim WATSON

Le PDG de Facebook, Mark Zuckerberg, qui avait refusé à plusieurs reprises d'être auditionné par les parlementaires britanniques, va s'entretenir jeudi avec le secrétaire britannique à la Culture et au Digital, Jeremy Wright, a rapporté mercredi CNN Business.
Cette entrevue, qui a été programmée dans le cadre de la visite de Jeremy Wright dans la Silicon Valley, intervient alors que la commission britannique sur le numérique, la culture, les médias et le sport a publié lundi un rapport dans lequel elle prône la fin de l'autorégulation des géants du numérique et l'instauration d'un code d'éthique.

Un "livre blanc" doit être publié dans les prochaines semaines par le gouvernement britannique pour édicter un ensemble de mesures visant à lutter contre les dérives du numérique, notamment en matière de harcèlement et d'incitation à la haine.

Il serait opportun, après s'y être soustrait à trois reprises, que Mark Zuckerberg se présente devant la commission parlementaire qui souhaite l'auditionner, a déclaré Jeremy Wright à CNN Business après avoir rencontré des dirigeants de Google. "S'il ne le fait pas, il y aura des soupçons - c'est d'ailleurs le cas - qu'il n'a pas de quoi convaincre", a-t-il dit.

Le PDG de Facebook, Mark Zuckerberg, qui avait refusé à plusieurs reprises d'être auditionné par les parlementaires britanniques, va s'entretenir jeudi avec le secrétaire britannique à la Culture et au Digital, Jeremy Wright, a rapporté mercredi CNN Business.Cette entrevue, qui a été programmée dans le cadre de la visite de Jeremy Wright dans la Silicon Valley, intervient alors que la...