Rechercher
Rechercher

Liban

Ils ont dit... pour les 84 ans du chef de l’État

Le président de la République fêté par ses filles Claudine et Mireille. Photo DR

Gebran Bassil, ministre des Affaires étrangères et chef du Courant patriotique libre, sur son compte Twitter : « Je n’ai rien trouvé d’autre à vous dire lorsque je vous ai vu : vous êtes un “jeune de 84 ans”. Et pour cause : chaque jour que je passe avec vous, je suis sûr de mes propos selon lesquels “le rêve ne vieillit pas”. Joyeux anniversaire, vous devenez de plus en plus jeune en allant sur vos 85 ans. »

Salim Jreissati, ministre d’État aux Affaires présidentielles, sur son compte Twitter : « L’âge du président-général ne compte pas. Ce qui compte, c’est comment ces années sont passées : sur le terrain, entre les militaires et les gens, et certainement pas sur des coussins moelleux. »

Mohammad Raad, chef du bloc parlementaire du Hezbollah, dans un enregistrement vidéo diffusé sur Twitter : « Joyeux anniversaire. Nous vous souhaitons longue vie. Sous votre parrainage, le pays jouit de la stabilité, de la sécurité et du progrès. Nous parions beaucoup sur notre entente avec le CPL. Il s’agit d’une entente stratégique qui a créé un tournant important au niveau du pays dans l’intérêt de tous les Libanais, qui aspirent toujours à la gloire, l’indépendance et la vraie souveraineté. »

Roger Azar, député du Courant patriotique libre, sur son compte Twitter : « 84 ans, et le rêve reste jeune dans nos esprits et nos cœurs. Vous qui avez enraciné en nous le rêve d’un Liban fort, libre et honorable, que Dieu vous donne plus d’années encore pour nous tous et pour le Liban ! »

Amal Abou Zeid, ancien député du Courant patriotique libre, sur son compte Twitter : « Du 18 février 1935 au 18 février 2019 : 84 bougies de l’histoire d’une patrie. Du 18 février 1935 au 18 février 2019 : une histoire qui est entrée dans l’Histoire. Du 18 février 1935 au 18 février 2019 : un chêne bien enraciné dans la terre et qui ne vieillit pas. »

● Gebran Bassil, ministre des Affaires étrangères et chef du Courant patriotique libre, sur son compte Twitter : « Je n’ai rien trouvé d’autre à vous dire lorsque je vous ai vu : vous êtes un “jeune de 84 ans”. Et pour cause : chaque jour que je passe avec vous, je suis sûr de mes propos selon lesquels “le rêve ne vieillit pas”. Joyeux anniversaire, vous...

commentaires (3)

Et moi , Kamel JABER je dirai que l'âge n'a pas entamé votre acuité visuelle , qu'en avançant vers vos 85 et qu'on puisse dépasser les 100 ans , rien n'entamera votre qualité de VISIONNAIRE DU LIBAN NOUVEAU ET FORT DONT ON A TOUJOURS RÊVÉ. HAPPY BIRTHDAY MISTER PRESIDENT.

FRIK-A-FRAK

12 h 42, le 19 février 2019

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • Et moi , Kamel JABER je dirai que l'âge n'a pas entamé votre acuité visuelle , qu'en avançant vers vos 85 et qu'on puisse dépasser les 100 ans , rien n'entamera votre qualité de VISIONNAIRE DU LIBAN NOUVEAU ET FORT DONT ON A TOUJOURS RÊVÉ. HAPPY BIRTHDAY MISTER PRESIDENT.

    FRIK-A-FRAK

    12 h 42, le 19 février 2019

  • JE LUI SOUHAITE LONGUE VIE ET PLUS DE CONCENTRATION SUR LES INTERETS VITAUX DU LIBAN ET COMME CHEF DE L,ETAT : LEBNEN AWALAN !

    LA LIBRE EXPRESSION

    09 h 36, le 19 février 2019

  • Enfin le PR sourit, entouré de ses filles et d'oeuvres de peintres libanais, tout un symbole. À nous donner à voir plus souvent.

    Marionet

    08 h 49, le 19 février 2019

Retour en haut