Rechercher
Rechercher

Économie - Transport

Agenor Aviation Services devient le représentant exclusif de Singapore Airlines au Liban

Le groupe Agenor Aviation Services, membre du groupe Johnny R. Saadé Holdings, a signé le 6 février un accord de représentation exclusive au Liban avec la compagnie aérienne Singapore Airlines, qui cherche à renforcer sa présence au pays du Cèdre, où les vols vers l’Asie et l’Australie sont de plus en plus demandés.

« C’est un marché qui les intéresse (...). Cet accord permettra à la compagnie aérienne d’avoir plus de visibilité sur le marché local et de pouvoir proposer des liaisons vers plusieurs pays d’Asie et (d’Océanie), via Dubaï », a expliqué hier au Commerce du Levant Aymane Khoury, responsable marketing auprès du groupe Agenor Aviation Services, dont la mission consistera à fournir tout le support commercial, logistique et administratif à Singapore Airlines au Liban.

Avec une flotte de plus de 110 appareils, Singapore Airlines dessert plus d’une centaine de destinations à travers le monde. Dans son communiqué, la compagnie affirme que son offre inclut des « connexions entre le Liban et Dubaï à travers ses compagnies aériennes partenaires, d’où elle opère des vols quotidiens » vers plusieurs destinations du sud-est et du nord-ouest de l’Asie ainsi que vers l’Australie et la Nouvelle-Zélande.

Singapore Airlines fait en outre partie des 28 compagnies aériennes membres du réseau Star Alliance.


Le groupe Agenor Aviation Services, membre du groupe Johnny R. Saadé Holdings, a signé le 6 février un accord de représentation exclusive au Liban avec la compagnie aérienne Singapore Airlines, qui cherche à renforcer sa présence au pays du Cèdre, où les vols vers l’Asie et l’Australie sont de plus en plus demandés.« C’est un marché qui les intéresse (...). Cet accord...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut