Rechercher
Rechercher

Agenda

Assad Serhal dans l’ordre du Mérite

Assaad Serhal, directeur général de la Société de protection de la nature au Liban, au cours de la cérémonie, entouré de sa famille.

L’ancien ministre de l’Environnement Tarek el-Khatib a remis, au nom du président de la République Michel Aoun, les insignes de l’ordre du Mérite, grade argent, à Assaad Serhal, directeur général de la Société de protection de la nature au Liban (SPNL-Birdlife Lebanon), en reconnaissance des services qu’il a rendus à l’environnement. M. Serhal a récemment été lauréat du prix Midori pour la biodiversité, une récompense prestigieuse qui lui a été décernée au Japon. Samedi, le Forum libanais de l’environnement a organisé une cérémonie à Beyrouth, au cours de laquelle la médaille a été remise à l’écologiste.

M. Khatib a estimé que la distinction honorait « une personne unique, qui a défendu la nature tout au long d’un riche parcours ». Malek Ghandour, secrétaire général du forum, a remercié M. Serhal pour ses nombreuses contributions en faveur de la nature.


L’ancien ministre de l’Environnement Tarek el-Khatib a remis, au nom du président de la République Michel Aoun, les insignes de l’ordre du Mérite, grade argent, à Assaad Serhal, directeur général de la Société de protection de la nature au Liban (SPNL-Birdlife Lebanon), en reconnaissance des services qu’il a rendus à l’environnement. M. Serhal a récemment été lauréat du...