Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Huit élèves du collège de Champville légèrement blessés après la chute de carrelages

Huit élèves du Collège des frères maristes de Champville, dans le Metn, ont été légèrement blessés vendredi par l'effondrement de carrelages recouvrant un pan de mur, a annoncé l'administration de l'école.

Dans un communiqué, l'administration a expliqué que pendant la dernière récréation, entre 14h et 14h10, des carrelages recouvrant un pan de mur situé dans la cour sont tombés sur les élèves, et non pas un mur entier, comme cela avait été rapporté dans certains médias. "Huit élèves ont subi de légères blessures", ajoute l'école, qui souligne qu'ils ont directement été conduits à l'infirmerie du collège, où ils ont reçu les premiers soins nécessaires, avant d'être emmenés à l'hôpital Serhal par la Croix-rouge. Six des élèves blessés sortiront de l'hôpital dès aujourd'hui et les deux autres resteront en observation jusque samedi. Le collège affirme que le service d'entretien a directement été dépêché sur le lieu de l'incident pour retirer tous les carrelages du mur et éviter d'autres accidents. .

Plus tôt dans la journée, la Croix-rouge avait indiqué que sept élèves avait été blessés après l'effondrement d'un mur. Le directeur de Croix-rouge, Georges Kettané, a assuré que les élèves n'étaient pas en danger, et qu'ils avaient été transportés à l'hôpital Serhal.  

Huit élèves du Collège des frères maristes de Champville, dans le Metn, ont été légèrement blessés vendredi par l'effondrement de carrelages recouvrant un pan de mur, a annoncé l'administration de l'école.Dans un communiqué, l'administration a expliqué que pendant la dernière récréation, entre 14h et 14h10, des carrelages recouvrant un pan de mur situé dans la cour sont tombés...