Rechercher
Rechercher

Liban

Hariri, chez Pharaon, fait part de son optimisme

Le dossier du gouvernement s’est tout naturellement invité au dîner que le ministre d’État sortant à la Planification, Michel Pharaon, a donné en sa résidence à Achrafieh, en l’honneur du Premier ministre désigné, Saad Hariri, en présence du patriarche melkite, Mgr Youssef Absi, de l’ancien Premier ministre Tammam Salam et des ministres sortants Melhem Riachi, Ghattas Khoury et Jamal Jarrah, des ambassadeurs des États-Unis, Elizabeth Richard, et des Émirats arabes unis, Hamad Chamsy, du mohafez de Beyrouth, Ziad Chbib, et du président du conseil municipal de la capitale, Jamal Itani.

Après le mot de bienvenue de M. Pharaon, Saad Hariri a fait part de son optimisme quant à une prochaine formation du gouvernement, en réaffirmant l’importance de « l’opportunité que représente CEDRE pour le pays ».

Le dossier du gouvernement s’est tout naturellement invité au dîner que le ministre d’État sortant à la Planification, Michel Pharaon, a donné en sa résidence à Achrafieh, en l’honneur du Premier ministre désigné, Saad Hariri, en présence du patriarche melkite, Mgr Youssef Absi, de l’ancien Premier ministre Tammam Salam et des ministres sortants Melhem Riachi, Ghattas...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut