Diaspora

Voyages RJLiban au Brésil et en Russie

OLJ
28/01/2019

L’association RJLiban propose deux voyages culturels exceptionnels en ce début d’année 2019 dans le cadre du renforcement des liens avec le Brésil et la Russie, au cours desquels des spécialistes locaux guideront les voyageurs à la découverte de Rio de Janeiro durant la période du carnaval, ainsi que celle de Moscou durant la semaine sainte orthodoxe.

Le voyage au Brésil se déroulera du 1er au 10 mars et comprendra la visite du centre historique et des beaux monuments de Rio de Janeiro, la participation au défilé des écoles de samba au Sambodromo ainsi que la visite du palais de l’empereur Dom Pedro II dans la montagne de Petropolis Le circuit se terminera par la découverte des plages de la presqu’île de Búzios, lieu de destination privilégié des vacanciers, puis des magnifiques cataractes de Foz do Iguaçu, à la frontière avec l’Argentine et le Paraguay.

Découvrir Moscou autrement est le but du second voyage qui aura lieu du 22 au 28 avril, date correspondant à la semaine sainte orthodoxe, avec un parcours allant de la capitale de la Russie à de superbes régions à 100 kilomètres à la ronde. Ce circuit inclura la visite de la galerie Tretiakov, qui rassemble la plus importante collection d’art russe et d’icônes au monde, ainsi que les villes de Serguiev Possad (monastère de la Trinité Saint-Serge), Rostov et Souzdal. Figurent également au programme des concerts et spectacles de musique et danse classiques et traditionnelles. Pour plus d’informations, appeler le 03/345528 ou écrire au : info@rjliban.com – www.rjliban.com

Cette page est réalisée en collaboration avec l’Association RJLiban. E-mail : monde@rjliban.com – www.rjliban.com

À la une

Retour au dossier "Diaspora"

Dernières infos

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants