Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Belgique : le parquet fédéral reçoit un colis avec une poudre suspecte

Un colis contenant une poudre suspecte de couleur brunâtre a été réceptionné mercredi matin au parquet fédéral belge (responsable des affaires de terrorisme), a indiqué à l'AFP Eric Van Duyse, porte-parole du parquet.

"Nous avons contacté l'expéditeur qui était inscrit sur le paquet et il nous a indiqué ne pas avoir connaissance d'un tel envoi", a-t-il ajouté.

"La poudre suspecte a désormais été emportée pour analyse", dont on devrait connaître les résultats jeudi, a-t-il poursuivi.

Une cinquantaine de membres de personnel qui avaient été de près ou de loin en contact avec le colis ont été confinés au parquet pendant plusieurs heures. La plupart d'entre eux ont pu quitter les lieux, seuls ceux qui ont eu un contact direct avec la poudre devaient rester encore quelques heures sur place pour examen.

Un colis contenant une poudre suspecte de couleur brunâtre a été réceptionné mercredi matin au parquet fédéral belge (responsable des affaires de terrorisme), a indiqué à l'AFP Eric Van Duyse, porte-parole du parquet."Nous avons contacté l'expéditeur qui était inscrit sur le paquet et il nous a indiqué ne pas avoir connaissance d'un tel envoi", a-t-il ajouté."La poudre suspecte a...