Rechercher
Rechercher

À La Une - Fait divers

Liban-Nord : un père avoue avoir violé ses filles

Illustration Bigstock

Un père de famille, arrêté par les forces de l'ordre au Liban-Nord après avoir été accusé par ses filles de les avoir violées, a reconnu les faits qui lui sont reprochés, ont annoncé mardi les Forces de sécurité intérieure (FSI).

Le 16 janvier, la police judiciaire de Tripoli avait indiqué avoir reçu une plainte de la part de deux sœurs, F. A., 20 ans, et A. A., 18 ans, qui accusaient leur père, A. A. de les avoir violées à plusieurs reprises, et ce depuis qu'elles avaient 14 ans. Les deux filles soupçonnent leur père d'avoir également agressé sexuellement leurs deux sœurs mineures. La mère, R. M., 45 ans, qui a été entendue par la police, a reconnu être au courant des agissements de son mari, affirmant ne pas être capable de l'en empêcher.

Le suspect de 50 ans, qui a été arrêté et entendu par les forces de l'ordre, a reconnu avoir violé ses deux filles dès l'âge de 14 ans et avoir continué à le faire depuis. Il a également reconnu avoir agressé sexuellement ses deux autres filles âgées de 15 ans et 17 ans. Les deux parents ont été déférés devant la justice, et les enfants ont été placés dans une association spécialisée.

Un père de famille, arrêté par les forces de l'ordre au Liban-Nord après avoir été accusé par ses filles de les avoir violées, a reconnu les faits qui lui sont reprochés, ont annoncé mardi les Forces de sécurité intérieure (FSI).Le 16 janvier, la police judiciaire de Tripoli avait indiqué avoir reçu une plainte de la part de deux sœurs, F. A., 20 ans, et A. A., 18 ans, qui...

commentaires (3)

Le pays de toutes les frustrations et de toutes les déviances.

Christine KHALIL

21 h 10, le 22 janvier 2019

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • Le pays de toutes les frustrations et de toutes les déviances.

    Christine KHALIL

    21 h 10, le 22 janvier 2019

  • la prison, je ne sais pas si dans les prisons libanaises sont comme les françaises, les violeurs d'enfants (surtout ses enfants) passent de très très mauvais moment parmi les autres prisonniers

    Talaat Dominique

    20 h 01, le 22 janvier 2019

  • Quel salaud ! pendaison immédiate haut et court sans passer par un procès . saleté de mec , ordure .

    FRIK-A-FRAK

    17 h 53, le 22 janvier 2019

Retour en haut