Dernières Infos

Une Espagnole tuée dans l'explosion due au gaz à Paris, annonce un ministère espagnol

AFP
12/01/2019

Une touriste espagnole est morte samedi dans l'explosion accidentelle due au gaz survenue dans un immeuble à Paris, a indiqué à l'AFP le ministère espagnol des Affaires étrangères Cette femme "vient de mourir à l'hôpital", selon le ministère, qui a précisé qu'un autre ressortissant espagnol avait été blessé.

Deux sapeurs-pompiers sont morts, dix personnes ont été grièvement blessées et 37 plus légèrement dans cette explosion, avait indiqué auparavant le parquet de Paris.

L'Espagnole tuée dans l'explosion, dont le ministère n'a pas divulgué l'identité, faisait du tourisme dans la capitale française avec son mari qui lui n'a pas été blessé.

L'explosion s'est produite samedi matin dans un immeuble où se trouvent notamment une boulangerie et un restaurant au rez-de-chaussée et où des pompiers intervenaient pour une fuite de gaz, dans le IXe arrondissement de Paris.

À la une

Retour à la page "Dernières Infos"

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

Le Liban invité à Astana : une reconnaissance de la priorité du dossier des réfugiés syriens

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants