Sport

Aldrige terrasse OKC

NBA
OLJ
12/01/2019 | 00h00

C’est sans doute le plus beau match disputé cette saison en NBA : San Antonio a terrassé Oklahoma City (154-147) au terme d’une rencontre au scénario haletant, dominée par LaMarcus Aldrige et ses 56 points. Plus de trois heures après le coup d’envoi et après 49 minutes passées sur le terrain à batailler face à Russell Westbrook et Paul George, Aldridge a piqué un dernier sprint. Une fois la victoire acquise, après deux prolongations, l’imposant pivot des Spurs s’est précipité vers l’arbitre principal pour récupérer le ballon du match. Cette soirée fera en effet date dans sa carrière : il a dépassé de 11 unités son précédent record personnel de points (45 en mars 2018) et il est devenu le 7e joueur dans l’histoire de la franchise texane à atteindre le chiffre magique des 50 points. Il est aussi le premier joueur des Spurs à finir un match avec au moins 50 points depuis plus de 10 ans.

À la une

Retour à la page "Sport"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

6

articles restants

Pour déchiffrer un Orient compliqué