Rechercher
Rechercher

Économie - Service public

L’Office des eaux de Beyrouth appelle les usagers à régler leurs factures

L’Office des eaux de Beyrouth et du Mont-Liban a appelé hier dans un communiqué les usagers n’ayant pas encore réglé leurs factures à régulariser leur situation, sous peine de poursuites judiciaires. L’Office a rappelé aux usagers qu’en s’acquittant d’ici au 30 juin des montants dus, ils pourront bénéficier d’une réduction de 90 % sur les pénalités de retard pour l’année 2018 et les années précédentes, selon le communiqué.

Par ailleurs, l’Office des eaux de la Békaa a indiqué hier dans un communiqué avoir suspendu les contrats de 25 employés intérimaires en se basant sur des rapports d’évaluation de leurs performances, qui se sont révélés non concluants.


L’Office des eaux de Beyrouth et du Mont-Liban a appelé hier dans un communiqué les usagers n’ayant pas encore réglé leurs factures à régulariser leur situation, sous peine de poursuites judiciaires. L’Office a rappelé aux usagers qu’en s’acquittant d’ici au 30 juin des montants dus, ils pourront bénéficier d’une réduction de 90 % sur les pénalités de retard pour...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut