Économie

L’Office des eaux de Beyrouth appelle les usagers à régler leurs factures

Service public
OLJ
11/01/2019

L’Office des eaux de Beyrouth et du Mont-Liban a appelé hier dans un communiqué les usagers n’ayant pas encore réglé leurs factures à régulariser leur situation, sous peine de poursuites judiciaires. L’Office a rappelé aux usagers qu’en s’acquittant d’ici au 30 juin des montants dus, ils pourront bénéficier d’une réduction de 90 % sur les pénalités de retard pour l’année 2018 et les années précédentes, selon le communiqué.

Par ailleurs, l’Office des eaux de la Békaa a indiqué hier dans un communiqué avoir suspendu les contrats de 25 employés intérimaires en se basant sur des rapports d’évaluation de leurs performances, qui se sont révélés non concluants.


À la une

Retour à la page "Économie"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

Gouvernement : des contacts, mais pas encore de solution claire

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.