Rechercher
Rechercher

Lifestyle

Parce qu’il y a aussi Beit el-Baraka…

Christian et Maya Ibrahimchah ne sont pas généreux qu’avec les pierres – loin de là. Leur fondation Beit el-Baraka prend en charge 300 familles de retraités. Des personnes qui, arrivées à l’automne de leur vie, se retrouvent en grande difficulté, sans assurance maladie, ou dans l’impossibilité de payer leur loyer, et de faire face aux dépenses du quotidien. Beit el-Baraka leur assure leur abri et met à leur disposition un dispensaire à Karm el-Zeitoun où, une fois par semaine, médecin généraliste, dentiste, orthopédiste et autres spécialistes s’occupent de leurs problèmes de santé. Et tout récemment, tous les matelas ont été renouvelés. Parallèlement, un concept de « food truck » a été lancé pour fournir ponctuellement à chaque famille le sucre, la farine, le riz, des caisses alimentaires et des produits hygiéniques.

Beit el-Baraka est soutenu par Carlo Vincenti, Halwani Group, Paul Mansour (al-Taj), ainsi que par le groupe Amatoury, qui fournit gratuitement tous les produits de bains.

Christian et Maya Ibrahimchah ne sont pas généreux qu’avec les pierres – loin de là. Leur fondation Beit el-Baraka prend en charge 300 familles de retraités. Des personnes qui, arrivées à l’automne de leur vie, se retrouvent en grande difficulté, sans assurance maladie, ou dans l’impossibilité de payer leur loyer, et de faire face aux dépenses du quotidien. Beit el-Baraka leur...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut