Rechercher
Rechercher

Sport - Basket-ball / NBA

Toronto impressionne

Les Toronto Raptors ont justifié leur statut de meilleure équipe NBA du début de saison en surclassant les Los Angeles Clippers (123-99). Harry How/Getty Images/AFP

Les Toronto Raptors ont justifié leur statut de meilleure équipe NBA du début de saison en surclassant les Los Angeles Clippers (123-99). Les Raptors, qui font cavalier seul en tête de la conférence Est, ont repris leur marche en avant sur le parquet des Clippers, après deux revers d’affilée face aux Brooklyn Nets et aux Milwaukee Bucks. Malgré l’absence de Kawhi Leonard, blessé à la hanche, les Raptors ont imposé leur puissance et leur intensité physique à des Clippers souvent dépassés.

Les Raptors, qui ont inscrit 14 tirs primés (à 3 points) en 29 tentatives, ont fait la différence dès le 1er quart-temps (36-23), avant d’enfoncer le clou après la pause. Serge Ibaka (25 points) et Kyle Lowry (21 points) ont été les joueurs les plus prolifiques en attaque pour les Raptors, et Fred VanVleet a délivré 14 passes décisives, son nouveau record. Toronto (22 victoires-7 défaites) compte désormais deux victoires et demie d’avance sur Millwaukee, son dauphin à l’Est, tandis que les Clippers (17 v-10 d) sont 4es de la conférence Ouest.

Voici en outre les résultats des deux autres matches de mardi : San Antonio Spurs-Phoenix Suns : 111-86 ; et Houston Rockets-Portland Trail Blazers : 111-103.

Source : AFP

Les Toronto Raptors ont justifié leur statut de meilleure équipe NBA du début de saison en surclassant les Los Angeles Clippers (123-99). Les Raptors, qui font cavalier seul en tête de la conférence Est, ont repris leur marche en avant sur le parquet des Clippers, après deux revers d’affilée face aux Brooklyn Nets et aux Milwaukee Bucks. Malgré l’absence de Kawhi Leonard, blessé à...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut