Rechercher
Rechercher

Économie - Résultats

La Régie des tabacs annonce 292 millions de dollars de revenus en 2018

Le président de la Régie libanaise des tabacs et tombacs (RLTT), Nassif Seklaoui, a estimé que les « revenus » de la régie allaient atteindre « 292 millions de dollars en 2018 », contre 424 millions en 2017 – sans communiquer le montant des recettes reversées à l’État pour cette période, selon un communiqué publié hier.

L’annonce a été faite lors du dîner annuel organisé mardi soir à Beyrouth par l’établissement public qui détient le monopole de la production et de la distribution du tabac au Liban. M. Seklaoui a également annoncé la « signature prochaine » d’un accord avec la British American Tobacco (BAT), l’un des plus gros fabricants mondiaux du secteur, sans toutefois plus de détails.

Depuis qu’elle a triplé ses capacités de production en 2015, la régie a signé plusieurs accords avec des cigarettiers internationaux, dont la Japan Tobacco International (JTI), Phillip Morris et Imperial Tobacco.

Le président de la Régie libanaise des tabacs et tombacs (RLTT), Nassif Seklaoui, a estimé que les « revenus » de la régie allaient atteindre « 292 millions de dollars en 2018 », contre 424 millions en 2017 – sans communiquer le montant des recettes reversées à l’État pour cette période, selon un communiqué publié hier.L’annonce a été faite...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut