Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Un chauffeur transportant des armes à destination de la Syrie arrêté dans le Hermel

Les Forces de sécurité intérieure (FSI) ont annoncé samedi avoir arrêté dans le Hermel un chauffeur de camionnette libanais, accusé de transporter des armes de guerre vers la Syrie, où sévit, depuis 2011, une violente guerre civile.

"Le 5 décembre, les FSI ont arrêté dans le Hermel A.H., né en 1988, de nationalité libanaise, et saisi 26 caisses de munitions, contenant chacune 440 cartouches", annoncent les FSI dans un communiqué. "Lors de l'enquête, le prévenu a avoué transporter des armes et des munitions pour le compte d'une tierce partie, le Libanais M.Z., habitant dans le Hermel, en échange d'argent. Ce dernier fournit ces munitions à un autre citoyen, A.Ch., qui est recherché par la justice", poursuit le texte. 

A.H. a été déféré devant la justice et les FSI poursuivent leur enquête afin d'arrêter les autres personnes impliquées dans ce trafic. 


Les Forces de sécurité intérieure (FSI) ont annoncé samedi avoir arrêté dans le Hermel un chauffeur de camionnette libanais, accusé de transporter des armes de guerre vers la Syrie, où sévit, depuis 2011, une violente guerre civile."Le 5 décembre, les FSI ont arrêté dans le Hermel A.H., né en 1988, de nationalité libanaise, et saisi 26 caisses de munitions, contenant chacune 440...