Liban

Un Palestinien poignardé lors d’une dispute à Aïn el-Héloué

OLJ
29/11/2018

Un élément de la force conjointe palestinienne, M.I., a été poignardé hier dans le camp de réfugiés palestiniens de Aïn el-Héloué, au cours d’un accrochage l’ayant opposé à un agent de la sécurité nationale palestinienne, W. Bacha. Des coups de feu ont été échangés lors de cet affrontement et M.I. a été transporté à l’hôpital. Par ailleurs, une Palestinienne a été grièvement blessée par une balle perdue. L’incident a provoqué la colère de ses proches, qui ont fermé la rue Fouqani, à l’intérieur du camp, au moyen de bennes à ordures. Peu de temps après, des membres du mouvement palestinien Fateh ont livré le tireur, Hamadé Zoubeidat, aux autorités libanaises.


À la une

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

L’édito de Élie FAYAD

L’État sourd-muet

Décryptage de Scarlett HADDAD

Trois grands dossiers au menu des rencontres du chef de l’État

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.