Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Décès du champion du monde de bras de fer, actif sur la scène sportive libanaise

Le champion du monde de bras de fer, Andrey Pushkar, décédé le 15 novembre 2018 à Kiev, dans un accident de voiture. Photo tirée de la page Facebook de M. Pushkar

Le champion du monde de bras de fer, Andrey Pushkar, qui avait remporté deux fois de suite le championnat libanais de ce sport traditionnel et avait aidé à développer cette discipline au Liban, est décédé jeudi soir dans un accident de voiture, à Kiev, en Ukraine, a rapporté l'Agence nationale libanaise de l'information (ANI, officielle). 

M. Pushkar était en route pour le championnat du monde de bras de fer dans la capitale ukrainienne lorsqu'il a perdu le contrôle de son véhicule et a foncé dans un camion. Le champion du monde était particulièrement apprécié dans le monde du bras de fer libanais, pour avoir parrainé plusieurs compétitions locales et lancé un programme d'entraînement de l'équipe libanaise. 

Le président de l'Union libanaise du bras de fer, Karim Andary, a présenté dans la soirée ses condoléances à la famille du défunt. 

Le champion du monde de bras de fer, Andrey Pushkar, qui avait remporté deux fois de suite le championnat libanais de ce sport traditionnel et avait aidé à développer cette discipline au Liban, est décédé jeudi soir dans un accident de voiture, à Kiev, en Ukraine, a rapporté l'Agence nationale libanaise de l'information (ANI, officielle). M. Pushkar était en route pour le...