Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

La femme d'un militaire au centre d'une vidéo virale tuée par son frère au Liban-Nord

L'épouse d'un militaire qui s'était retrouvée fin octobre au cœur d'une polémique après une vidéo où on voyait une autre femme forcée de lui baiser le pied, a été tuée jeudi par son frère à Minié, au Liban-Nord, lors d'une dispute, rapporte la chaîne de télévision locale LBC.  

Le frère de la victime a ouvert le feu sur le couple lors d'une dispute au sujet de la publication de cette vidéo qui avait été massivement partagée sur les réseaux sociaux. Le mari de la victime, un militaire, a été blessé lors de la fusillade et le suspect a pris la fuite. 

Dans la soirée, le suspect, Yasser S., a été remis par sa famille aux services de renseignement de l'armée dans le Liban-Nord. 

Fin octobre, le militaire avait forcé une femme qui semble de condition modeste à baiser le pied de son épouse après un conflit personnel entre les deux femmes. L'armée l'avait alors mis en arrêt et une enquête avait été lancée. 



L'épouse d'un militaire qui s'était retrouvée fin octobre au cœur d'une polémique après une vidéo où on voyait une autre femme forcée de lui baiser le pied, a été tuée jeudi par son frère à Minié, au Liban-Nord, lors d'une dispute, rapporte la chaîne de télévision locale LBC.  Le frère de la victime a ouvert le feu sur le couple lors d'une dispute au sujet de la...