Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Perquisition dans la Békaa : un passeur de réfugiés syriens tué, un policier blessé

Un passeur présumé de réfugiés syriens a été tué et un policier a été blessé lors d'une perquisition dans la localité de Sawiri, dans la Békaa, rapporte lundi l'Agence nationale d'information (Ani, officielle).

A. I.Ch., alias "Abou Rameh", a ouvert le feu contre une patrouille des services de renseignements des Forces de sécurité intérieure lorsque celle-ci est entrée à son domicile lors de la perquisition, blessant ainsi légèrement un policier. Les forces de l'ordre ont aussitôt répliqué, abattant le suspect.

Le passeur présumé avait été arrêté à plusieurs reprises par le passé.

De nombreux passeurs sévissent à la frontière libano-syrienne, faisant transiter clandestinement des réfugiés syriens en territoire libanais. Les forces de l'ordre et l'armée ont mené plusieurs opérations contre ces passeurs par le passé.

Un passeur présumé de réfugiés syriens a été tué et un policier a été blessé lors d'une perquisition dans la localité de Sawiri, dans la Békaa, rapporte lundi l'Agence nationale d'information (Ani, officielle).A. I.Ch., alias "Abou Rameh", a ouvert le feu contre une patrouille des services de renseignements des Forces de sécurité intérieure lorsque celle-ci est entrée à son...