Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Le bilan de l'explosion dans un lycée en Crimée s'alourdit à 18 morts

Le bilan de l'attentat mercredi dans un lycée professionnel de Kertch, en Crimée, s'est alourdi à 18 morts, a annoncé à la télévision Sergueï Aksionov, le Premier ministre de Crimée. Il y a une cinquantaine de blessés, selon les autorités.

Sergueï Aksionov a précisé que le responsable présumé de cet attentat était un homme de 22 ans, étudiant dans l'établissement, qui s'est suicidé. Le comité national russe antiterroriste a indiqué que le corps du suspect, qui s'est suicidé par balle, avait été retrouvé à l'intérieur du lycée, rapporte l'agence Tass.

Une bombe qui contenait des fragments de métal a explosé dans la cafétéria de l'établissement et la plupart des victimes sont des adolescents, ont ajouté les enquêteurs.

Le bilan de l'attentat mercredi dans un lycée professionnel de Kertch, en Crimée, s'est alourdi à 18 morts, a annoncé à la télévision Sergueï Aksionov, le Premier ministre de Crimée. Il y a une cinquantaine de blessés, selon les autorités. Sergueï Aksionov a précisé que le responsable présumé de cet attentat était un homme de 22 ans, étudiant dans l'établissement, qui...