Liban

Le Rassemblement de Saydet el-Jabal dénonce une mainmise iranienne sur le Liban

OLJ
16/10/2018

Le Rassemblement de Saydet el-Jabal, présidé par l’ancien député Farès Souhaid, a dénoncé, encore une fois, la mainmise iranienne sur la décision nationale libanaise. Dans un communiqué publié à l’issue de sa réunion hebdomadaire, le rassemblement a affirmé que « la crise par laquelle passe le pays est due à la mainmise de l’Iran sur la décision nationale libanaise » et a considéré que « la bataille de tous les nationalistes libanais est de lever la tutelle iranienne en vue de défendre la Constitution et de préserver le vivre-ensemble ».

Le rassemblement a par ailleurs indiqué qu’il poursuit ses contacts pour la tenue de sa conférence annuelle le plus tôt possible. Ces propos interviennent après l’annulation par l’hôtel Le Bristol, pour la seconde année consécutive, la réservation faite par le Rassemblement de Saydet el-Jabal, pour tenir sa conférence annuelle sur le thème « Libérer la décision nationale libanaise de la tutelle iranienne pour la préservation de la Constitution et du vivre-ensemble ».

À la une

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

L'EXPRESSION DE LA LIBRE ANALYSE

RIEN DE NOUVEAU ! PAR INTERMEDIAIRE GENDRISSIMO-BEAUPERIEN...

gaby sioufi

faut saluer la persévérance de mr. Souaid,
sachant combien éparpillés les membres de saydet el jabal.
combien son Esprit est moribond surtout dans les faits.

Dernières infos

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.