Rechercher
Rechercher

Liban

Le Rassemblement de Saydet el-Jabal dénonce une mainmise iranienne sur le Liban

Le Rassemblement de Saydet el-Jabal, présidé par l’ancien député Farès Souhaid, a dénoncé, encore une fois, la mainmise iranienne sur la décision nationale libanaise. Dans un communiqué publié à l’issue de sa réunion hebdomadaire, le rassemblement a affirmé que « la crise par laquelle passe le pays est due à la mainmise de l’Iran sur la décision nationale libanaise » et a considéré que « la bataille de tous les nationalistes libanais est de lever la tutelle iranienne en vue de défendre la Constitution et de préserver le vivre-ensemble ».

Le rassemblement a par ailleurs indiqué qu’il poursuit ses contacts pour la tenue de sa conférence annuelle le plus tôt possible. Ces propos interviennent après l’annulation par l’hôtel Le Bristol, pour la seconde année consécutive, la réservation faite par le Rassemblement de Saydet el-Jabal, pour tenir sa conférence annuelle sur le thème « Libérer la décision nationale libanaise de la tutelle iranienne pour la préservation de la Constitution et du vivre-ensemble ».

Le Rassemblement de Saydet el-Jabal, présidé par l’ancien député Farès Souhaid, a dénoncé, encore une fois, la mainmise iranienne sur la décision nationale libanaise. Dans un communiqué publié à l’issue de sa réunion hebdomadaire, le rassemblement a affirmé que « la crise par laquelle passe le pays est due à la mainmise de l’Iran sur la décision nationale...

commentaires (2)

RIEN DE NOUVEAU ! PAR INTERMEDIAIRE GENDRISSIMO-BEAUPERIEN...

LA LIBRE EXPRESSION

11 h 43, le 16 octobre 2018

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • RIEN DE NOUVEAU ! PAR INTERMEDIAIRE GENDRISSIMO-BEAUPERIEN...

    LA LIBRE EXPRESSION

    11 h 43, le 16 octobre 2018

  • faut saluer la persévérance de mr. Souaid, sachant combien éparpillés les membres de saydet el jabal. combien son Esprit est moribond surtout dans les faits.

    Gaby SIOUFI

    08 h 27, le 16 octobre 2018

Retour en haut