Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Le ministère des AE défend l'achat de trois véhicules pour plus de 200.000 dollars

Le ministère libanais des Affaires étrangères a défendu vendredi l'achat de trois véhicules BMW pour la somme de 325 millions de livres libanaises, soit 216.000 dollars environ, révélé par plusieurs médias locaux, assurant que cette dépense a été consentie en vertu de l'"intérêt général".

Dans un communiqué, le ministère explique que ces véhicules sont voués à être utilisés "pour recevoir des délégations officielles et des ambassadeurs venant remettre leurs lettres de créance au chef de l'Etat". "Toutes nos dépenses consenties par le ministère entrent dans le cadre de considérations liées à l'intérêt général", conclut ce texte.

Le ministère libanais des Affaires étrangères a défendu vendredi l'achat de trois véhicules BMW pour la somme de 325 millions de livres libanaises, soit 216.000 dollars environ, révélé par plusieurs médias locaux, assurant que cette dépense a été consentie en vertu de l'"intérêt général".Dans un communiqué, le ministère explique que ces véhicules sont voués à être utilisés...