X

Dernières Infos

Netanyahu : Il est triste que le gouvernement libanais sacrifie la sécurité du Liban pour protéger le Hezbollah

Liban
OLJ
01/10/2018

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a réagi lundi soir quelques heures après la tournée organisée par M. Bassil après la tournée du ministre sortant des AE avec des ambassadeurs sur les sites près de l'aéroport de Beyrouth qui abriteraient des missiles du Hezbollah, selon le PM israélien.

Réitérant ses allégations, M. Netanyahu a accusé le Hezbollah de "mentir ouvertement à la communauté internationale avec une visite de propagande avec l'aide du ministère libanais des Affaires étrangères". "Les ambassadeurs devraient s'interroger pourquoi ils ont attendu trois jours" avant ce tour guidé, a-t-il déclaré, affirmant que les diplomates avaient visité "un terrain de football mais pas l'usine de missiles souterraine à côté". "Il est triste que le gouvernement libanais sacrifie la sécurité de la population (du Liban) pour protéger le Hezbollah qui a pris le Liban en otage dans le cadre de son agression contre Israël", a tempêté le Premier ministre israélien.

À la une

Retour à la page "Dernières Infos"

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

Avec le début de la prospection, le Liban face à de nouvelles perspectives

Les + de l'OLJ

1/1

Le Journal en PDF

Les articles les plus

Le magazine économique du groupe

À table

Quatre mouloukhyés à goûter

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'OLJ vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants