Rechercher
Rechercher

Économie - Infrastructures

Manifestation de propriétaires de camions-citernes d’eau à Amchit

Les propriétaires de camions-citernes d’eau du caza de Jbeil ont manifesté hier devant des puits artésiens à Jisr el-Dejaj à Amchit, pour protester contre la décision du ministère de l’Énergie d’augmenter de 600 livres (0,4 dollar) le prix de chaque mètre cube d’eau, ce qui augmenterait selon eux le coût de remplissage de chaque camion-citerne d’environ 15 000 livres (9,9 dollars).

Les manifestants, qui ont indiqué avoir arrêté la distribution de l’eau aux particuliers depuis avant-hier, ont critiqué une décision « injuste », a rapporté l’Agence nationale d’information (ANI). « Nous continuerons à faire grève et à manifester même s’il faut fermer les routes », ont-il indiqué.


Les propriétaires de camions-citernes d’eau du caza de Jbeil ont manifesté hier devant des puits artésiens à Jisr el-Dejaj à Amchit, pour protester contre la décision du ministère de l’Énergie d’augmenter de 600 livres (0,4 dollar) le prix de chaque mètre cube d’eau, ce qui augmenterait selon eux le coût de remplissage de chaque camion-citerne d’environ 15 000 livres (9,9...

commentaires (2)

ET QUI ANALYSE ET CONTROLE LA QUALITE DE L,EAU DISTRIBUEE ?

LA LIBRE EXPRESSION

20 h 37, le 20 septembre 2018

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • ET QUI ANALYSE ET CONTROLE LA QUALITE DE L,EAU DISTRIBUEE ?

    LA LIBRE EXPRESSION

    20 h 37, le 20 septembre 2018

  • Mon Dieu, quand allons-nous recevoir une bonne nouvelle, une nouvelle qui nous permettrait de nous dire: on s'occupe enfin de ce pays comme il faut?

    NAUFAL SORAYA

    10 h 05, le 20 septembre 2018

Retour en haut