Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Tentative d'assassinat d'un responsable palestinien à Saïda en 2017 : un suspect arrêté

Les services de renseignement des Forces de sécurité intérieure ont arrêté vendredi à Saïda un responsable d'Ansar Allah, un groupuscule palestinien proche de la Syrie, dans le cadre de l'enquête sur la tentative d'assassinat d'un responsable de la sécurité à l'ambassade de Palestine, Ismaïl Charrouf, à Saïda, au Liban-Sud, le 28 janvier 2017.

Le nom de M. H. a été cité par l'un des individus incarcérés dans le cadre de cette enquête, selon l'Agence nationale d'information (Ani, officielle).

M. Charrouf avait été atteint par balle à la main et à la tête alors qu'il se trouvait à Saïda pour rendre visite à un responsable du mouvement Fateh, Youssef Diab. Deux individus avaient tiré sur lui.

Les services de renseignement des Forces de sécurité intérieure ont arrêté vendredi à Saïda un responsable d'Ansar Allah, un groupuscule palestinien proche de la Syrie, dans le cadre de l'enquête sur la tentative d'assassinat d'un responsable de la sécurité à l'ambassade de Palestine, Ismaïl Charrouf, à Saïda, au Liban-Sud, le 28 janvier 2017.Le nom de M. H. a été cité par l'un...