Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Deux Libanais portés disparus en Syrie, selon la chaîne LBCI

Deux jeunes Libanais sont portés disparus en Syrie où ils auraient été enlevés alors qu'ils se rendaient dans la province de Soueïda, dans le sud de la Syrie, rapporte mercredi la chaîne LBCI.

Les deux individus, Firas Sayegh et Bassel Ahmadiyé, originaires de la localité de Charone, dans le caza de Aley, se dirigeaient vers la localité de Chahba, située dans la province de Soueïda, afin de ramener au Liban l'épouse de Bassel Ahmadiyé, qui assistait à des funérailles en Syrie avec sa famille.

Selon la LBCI, les deux hommes ont été enlevés sur une autoroute dans la province de Soueïda par un groupe criminel qui ne serait lié ni au régime du président syrien Bachar el-Assad, ni aux groupes jihadistes qui sévissent dans le secteur. Elle explique que ce groupe est actif dans la région depuis cinq ans et qu'il est accusé de rapts contre rançon.

Deux jeunes Libanais sont portés disparus en Syrie où ils auraient été enlevés alors qu'ils se rendaient dans la province de Soueïda, dans le sud de la Syrie, rapporte mercredi la chaîne LBCI.Les deux individus, Firas Sayegh et Bassel Ahmadiyé, originaires de la localité de Charone, dans le caza de Aley, se dirigeaient vers la localité de Chahba, située dans la province de Soueïda,...