Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Un policier afghan tue 8 de ses collègues et rejoint les talibans

Un policier afghan a abattu au moins huit de ses collègues, a brûlé leurs corps et pris leurs armes pour rejoindre les talibans, ont rapporté jeudi les autorités de la province de Takhar, où la fusillade a eu lieu.

"Le drame s'est produit jeudi matin; un policier a ouvert le feux sur ses collègues, qui dormaient, à un poste de contrôle du district de Khwaja Ghar", a expliqué un porte-parole de la police de la province de Takhar, Khalil Asir. Les corps ont été retrouvés par la suite carbonisés.

L'auteur des tirs était manifestement lié aux talibans, qu'il a rejoints en emportant les armes de ses collègues, a ajouté le porte-parole.

Un policier afghan a abattu au moins huit de ses collègues, a brûlé leurs corps et pris leurs armes pour rejoindre les talibans, ont rapporté jeudi les autorités de la province de Takhar, où la fusillade a eu lieu. "Le drame s'est produit jeudi matin; un policier a ouvert le feux sur ses collègues, qui dormaient, à un poste de contrôle du district de Khwaja Ghar", a expliqué un...