Rechercher
Rechercher

Liban - Criminalité

Une église cambriolée à Debbiyé : condamnations unanimes

Plusieurs députés et responsables politiques du Chouf ont stigmatisé hier le cambriolage samedi matin de l’église Saint-Maron, à Debbiyé.

Georges Adwan, député Forces libanaises du Chouf, a condamné cet acte, appelant les forces de l’ordre à en identifier les auteurs et à les poursuivre en justice pour vol mais aussi pour profanation d’un lieu saint.

Farid Boustany, autre député de la région et membre du groupe parlementaire aouniste, a également réprouvé cet acte, soulignant que l’église visée « joue un rôle dans la coexistence islamo-chrétienne dans le Chouf ».

L’antenne du Parti socialiste progressiste dans l’Iqlim el-Kharroub a aussi condamné le cambriolage, rappelant l’importance de la coexistence et de l’unité nationale. Enfin, le député sunnite Mohammad Hajjar, membre du courant du Futur, a également stigmatisé ce vol.

Plusieurs députés et responsables politiques du Chouf ont stigmatisé hier le cambriolage samedi matin de l’église Saint-Maron, à Debbiyé.Georges Adwan, député Forces libanaises du Chouf, a condamné cet acte, appelant les forces de l’ordre à en identifier les auteurs et à les poursuivre en justice pour vol mais aussi pour profanation d’un lieu saint.Farid Boustany, autre député...

commentaires (1)

C'est triste

Eleni Caridopoulou

17 h 00, le 27 août 2018

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • C'est triste

    Eleni Caridopoulou

    17 h 00, le 27 août 2018

Retour en haut