Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Yémen : les houthis accusent la coalition saoudienne d'avoir tué 26 civils

Les miliciens houthis qui contrôlent une partie du Yémen ont accusé jeudi la coalition dirigée par l'Arabie saoudite et les Emirats arabes unis d'avoir tué 26 civils dans une frappe aérienne. Selon la chaîne de télévision du mouvement houthi, Al Massira, 22 enfants et quatre femmes ont trouvé la mort dans cette frappe visant Ad Douraïhimi, à une vingtaine de kilomètres du port d'Hodeïda, sur la mer Rouge. Aux Emirats, l'agence officielle de presse WAM a fait état pour sa part d'un tir de missile mené par les houthis dans le même secteur, qui a tué un enfant et blessé des dizaines de civils.
A Riyad, la coalition a par ailleurs annoncé avoir déjoué des attaques houthis au bateau piégé contre des navires marchands en mer Rouge.

Les miliciens houthis qui contrôlent une partie du Yémen ont accusé jeudi la coalition dirigée par l'Arabie saoudite et les Emirats arabes unis d'avoir tué 26 civils dans une frappe aérienne. Selon la chaîne de télévision du mouvement houthi, Al Massira, 22 enfants et quatre femmes ont trouvé la mort dans cette frappe visant Ad Douraïhimi, à une vingtaine de kilomètres du port...