Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Une dispute dégénère en accrochages armés dans le camp de Miyé Miyé au Liban-Sud

Une dispute ayant opposé des miliciens de mouvements palestiniens dans le camp de réfugiés de Miyé Miyé au Liban-Sud a dégénéré samedi en accrochages armés, sans faire de blessés, rapporte l'Agence nationale d'information (Ani, officielle).

La dispute a opposé un membre du mouvement Fateh, Samer H., à un autre du groupuscule Ansarallah, Saleh Gh., dans un terrain de sport situé dans ce camp qui se trouve à Saïda. La rixe a dégénéré en combats armés à l'aide de fusils mitrailleurs et de roquettes. Des contacts ont été entrepris urgemment afin de circonscrire cet incident.

Ce genre de disputes qui dégénère entre factions palestiniennes rivales n'est pas inédit dans les camps, disséminés à travers le territoire libanais et où pullulent les groupes armés rivaux.

Une dispute ayant opposé des miliciens de mouvements palestiniens dans le camp de réfugiés de Miyé Miyé au Liban-Sud a dégénéré samedi en accrochages armés, sans faire de blessés, rapporte l'Agence nationale d'information (Ani, officielle).La dispute a opposé un membre du mouvement Fateh, Samer H., à un autre du groupuscule Ansarallah, Saleh Gh., dans un terrain de sport situé dans...