Rechercher
Rechercher

Lifestyle - Échappée belle

Grimper jusqu’au sommet, pour l’Agosto Experience

 

Photo DR

Rendez-vous au sommet, et ce n’est pas une métaphore ! Prenant place à 2 000 mètres d’altitude où se trouve la station de ski du Mzaar, le tout nouveau festival électro libanais, l’Agosto Experience, offre un cadre exceptionnel où les festivaliers, outre la musique, pourront profiter de l’air pur de la montagne et d’une vue qui vaut le détour.

Du 11 au 12 août, sur une scène de 25 mètres de long et 11 mètres de hauteur construite autour d’un thème tribal inspiré des Indiens d’Amérique, ce ne seront pas moins de onze artistes internationaux, parmi lesquels Sander Van Doorn, Romulus, ou Joachim Pastor, flanqués de cinq artistes libanais, qui feront vivre deux journées intenses de musique électro. Un feu d’artifice est également au programme. Le public pourra profiter de nombreux éléments mis en place pour l’occasion afin de se détendre, avec, entre autres, une chill area et une sports zone. Pour se restaurer, une grande tente sera mise à disposition, avec des croissants le matin et toutes sortes de nourritures disponibles pendant la journée. Trois bars proposeront aux festivaliers de s’hydrater en toutes circonstances. Un coin shopping permettra aux personnes présentes de s’acheter des produits dérivés de l’Agosto Experience comme des ponchos ou des casquettes.

Camping, toilettes et douches seront bien évidemment mis à disposition, et vous pouvez d’ores et déjà réserver une tente ou amener la vôtre. Le festival est ouvert à tous et commencera ce samedi dès 14h00, mais il est conseillé de venir plus tôt pour éviter les embouteillages. Toutes les informations sont disponibles sur les comptes Instagram et Facebook de l’Agosto Experience.

Rendez-vous au sommet, et ce n’est pas une métaphore ! Prenant place à 2 000 mètres d’altitude où se trouve la station de ski du Mzaar, le tout nouveau festival électro libanais, l’Agosto Experience, offre un cadre exceptionnel où les festivaliers, outre la musique, pourront profiter de l’air pur de la montagne et d’une vue qui vaut le détour.Du 11 au 12 août, sur une...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut