Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Syrie : 14 civils tués dans des frappes aériennes dans le Nord, selon l'OSDH

Au moins 14 civils, dont trois enfants, ont été tués et des dizaines blessés vendredi dans des frappes aériennes sur une localité rebelle dans le nord de la Syrie, a indiqué l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH).
L'Observatoire n'était pas en mesure de préciser si les frappes sur Orum al-Koubra, dans les territoires rebelles de l'ouest de la province d'Alep, avaient été menées par l'aviation du régime syrien ou de son allié russe.

"Une série de raids aériens sur cette ville ont tué 14 civils, dont trois enfants, et fait des dizaines de blessés", a indiqué à l'AFP le directeur de l'OSDH, Rami Abdel Rahmane. "Le bilan pourrait augmenter (...) il y a des gens coincés sous les décombres", a-t-il précisé.

Ces raids interviennent alors que la province voisine d'Idleb, largement dominée des jihadistes et des rebelles, a été la cible vendredi de violents bombardements menés par le régime et Moscou. Ces raids ont fait au moins neuf morts parmi les civils, selon un nouveau bilan de l'OSDH.    

Au moins 14 civils, dont trois enfants, ont été tués et des dizaines blessés vendredi dans des frappes aériennes sur une localité rebelle dans le nord de la Syrie, a indiqué l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH).L'Observatoire n'était pas en mesure de préciser si les frappes sur Orum al-Koubra, dans les territoires rebelles de l'ouest de la province d'Alep, avaient été...