Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Rixe entre Libanais et Syriens dans le Akkar, 48 tentes de réfugiés incendiées

Une violente rixe a éclaté dimanche entre des habitants de Mahmara, dans le Akkar au Liban-Nord, et des déplacés syriens installés dans la localité. Photo Ani

Une violente rixe a éclaté dimanche entre des habitants de Mahmara, dans le Akkar au Liban-Nord, et des déplacés syriens installés dans la localité, selon l'Agence nationale d'information (Ani, officielle).

Un Libanais a été blessé lors de ces affrontements au cours desquels des couteaux et des bâtons ont été utilisés, et 48 tentes d'un camp de réfugiés de la localité ont été incendiées, précise l'agence.

Des agents de la Défense civile se sont rendus sur les lieux pour éteindre le feu et les forces de sécurité ont été déployées sur les lieux.

Une violente rixe a éclaté dimanche entre des habitants de Mahmara, dans le Akkar au Liban-Nord, et des déplacés syriens installés dans la localité, selon l'Agence nationale d'information (Ani, officielle).Un Libanais a été blessé lors de ces affrontements au cours desquels des couteaux et des bâtons ont été utilisés, et 48 tentes d'un camp de réfugiés de la localité ont été...