Économie

Remise de diplômes pour des investisseurs formés par IM Capital

Économie numérique
OLJ
07/07/2018

Insure & Match Capital (IM Capital), filiale de la fondation Berytech financée par l’Agence des États-Unis pour le développement international (USaid), a organisé hier au Grand Sérail une cérémonie de remise de diplômes pour 46 investisseurs passés par deux de ses programmes de formation : le fonds pour les femmes libanaises investisseuses (Lebanese Women Angel Fund en anglais), lancé l’année dernière, et Seeders, un programme mixte, lancé en 2016.
En plus d’une formation en ligne, les participants se sont réunis une fois toutes les 6 semaines de septembre à juillet pour assister à des séances de « pitch » de start-up, a expliqué Nicolas Rouhana, directeur général d’IM Capital, à L’Orient-Le Jour. Les deux groupes ont investi dans 5 start-up libanaises pour un total de 800 000 dollars. Des investissements supplémentaires sont prévus. Selon le communiqué de presse d’IM Capital, les investisseurs bénéficient d’une garantie de 50 % sur leurs investissements.

À la une

Retour à la page "Économie"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

Affaire des tunnels : en attendant le rapport de la Finul...

Un peu plus de Médéa AZOURI

Maman a (rarement) tort

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

6

articles restants

Pour déchiffrer un Orient compliqué