Rechercher
Rechercher

Économie - Économie numérique

Remise de diplômes pour des investisseurs formés par IM Capital

Insure & Match Capital (IM Capital), filiale de la fondation Berytech financée par l’Agence des États-Unis pour le développement international (USaid), a organisé hier au Grand Sérail une cérémonie de remise de diplômes pour 46 investisseurs passés par deux de ses programmes de formation : le fonds pour les femmes libanaises investisseuses (Lebanese Women Angel Fund en anglais), lancé l’année dernière, et Seeders, un programme mixte, lancé en 2016.
En plus d’une formation en ligne, les participants se sont réunis une fois toutes les 6 semaines de septembre à juillet pour assister à des séances de « pitch » de start-up, a expliqué Nicolas Rouhana, directeur général d’IM Capital, à L’Orient-Le Jour. Les deux groupes ont investi dans 5 start-up libanaises pour un total de 800 000 dollars. Des investissements supplémentaires sont prévus. Selon le communiqué de presse d’IM Capital, les investisseurs bénéficient d’une garantie de 50 % sur leurs investissements.

Insure & Match Capital (IM Capital), filiale de la fondation Berytech financée par l’Agence des États-Unis pour le développement international (USaid), a organisé hier au Grand Sérail une cérémonie de remise de diplômes pour 46 investisseurs passés par deux de ses programmes de formation : le fonds pour les femmes libanaises investisseuses (Lebanese Women Angel Fund en...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut