Déchets de Bourj Hammoud : Paula Yacoubian porte plainte contre X
OLJ /
le 05 juillet 2018 à 20h08
La députée Paula Yacoubian, qui avait repéré le 19 juin dernier trois camions qui déversaient des ordures ménagères non triées dans la décharge de Bourj Hammoud, en violation de l’accord entre le gouvernement et la société chargée de trier les déchets, a de nouveau été entendue jeudi par la procureure générale du Mont-Liban, Ghada Aoun, qui est en charge de ce dossier et qui avait assigné à des experts la tâche d’examiner le taux de pollution des eaux dans la région.
Mme Yacoubian a décidé de porter plainte contre X et appelé la juge Aoun a élargir son enquête et à nommer des experts dans cette affaire.
Des représentants de la décharge de Bourj Hammoud et du centre de tri de la Quarantaine étaient également présents au Palais de justice de Baabda.
Mme Yacoubian avait déjà été entendue par la juge le 26 juin dernier dans cette affaire.
La députée Paula Yacoubian, qui avait repéré le 19 juin dernier trois camions qui déversaient des ordures ménagères non triées dans la décharge de Bourj Hammoud, en violation de l’accord entre le gouvernement et la société chargée de trier les déchets, a de nouveau été entendue jeudi par la procureure générale du Mont-Liban, Ghada Aoun, qui est en charge de ce dossier et qui avait assigné à des experts la tâche d’examiner le taux de pollution des eaux dans la région.Mme Yacoubian a décidé de porter plainte contre X et appelé la juge Aoun a élargir son enquête et à nommer des experts dans cette affaire. Des représentants de la décharge de Bourj Hammoud et du centre de tri de la Quarantaine étaient également présents au Palais de justice de Baabda.Mme Yacoubian avait déjà été entendue par la...
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.