Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Geagea chez Hariri : Nous voulons aider à la formation du gouvernement

Le Premier ministre désigné libanais, Saad Hariri, a reçu lundi soir à la Maison du Centre, le chef des Forces libanaises, Samir Geagea. La réunion a eu lieu en présence du ministre sortant de l'Information Melhem Riachi et du ministre sortant de la Culture Ghattas Khoury. 

"Nous allons arrêter de répondre aux polémiques même si nous sommes objets d'attaques et accusations, a affirmé M. Geagea. Nous voulons aider M. Hariri à former un gouvernement". "Notre soutien au régime (de Michel Aoun) est total", a-t-il ajouté. 

Chargé de former un gouvernement le 24 mai, Saad Hariri qui a mené des consultations avec les différentes formations politiques avait affirmé jeudi que le nouveau gouvernement pourrait être formé "en quelques jours" et qu'il n'y avait pas de blocages externes, mais uniquement des obstacles internes à la constitution du cabinet.

Le Premier ministre désigné libanais, Saad Hariri, a reçu lundi soir à la Maison du Centre, le chef des Forces libanaises, Samir Geagea. La réunion a eu lieu en présence du ministre sortant de l'Information Melhem Riachi et du ministre sortant de la Culture Ghattas Khoury. "Nous allons arrêter de répondre aux polémiques même si nous sommes objets d'attaques et accusations, a...