Rechercher
Rechercher

Économie - Agriculture

Une journée en l’honneur du vin libanais à Zurich

Le ministère de l’Agriculture, en coopération avec l’ambassade du Liban en Suisse, a organisé une Journée du vin libanais à Zurich, en présence notamment du ministre de l’Économie, Raëd Khoury.
« Le ministère de l’Agriculture poursuivra ses efforts pour soutenir la filière viticole libanaise, qui répond aux meilleures normes et qualité dans sa production. Depuis 2013, le ministère veille à organiser des événements similaires à Paris, Berlin, New York, Washington, San Francisco ou encore Los Angeles pour promouvoir le vin libanais », a déclaré le directeur général du ministère, Louis Lahoud.
Le président de l’Union vinicole du Liban (UVL), Zafer Chaoui, a pour sa part indiqué que la filière viticole libanaise produit 10 000 bouteilles par an, d’une trentaine de variétés différentes. L’Union vinicole du Liban (UVL) rassemble à ce jour 25 membres adhérents représentant 80 % de la production vinicole nationale.

Le ministère de l’Agriculture, en coopération avec l’ambassade du Liban en Suisse, a organisé une Journée du vin libanais à Zurich, en présence notamment du ministre de l’Économie, Raëd Khoury. « Le ministère de l’Agriculture poursuivra ses efforts pour soutenir la filière viticole libanaise, qui répond aux meilleures normes et qualité dans sa production. Depuis 2013, le...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut