Liban : une surveillante dans une école à Tripoli fait une chute mortelle
OLJ /
le 30 mai 2018 à 10h09
Une surveillante dans une école à Tripoli, au Liban-Nord, a fait une chute mortelle mercredi depuis le troisième étage du bâtiment scolaire, au moment où les élèves présentaient les examens du brevet, rapporte des médias locaux.
La surveillante, grièvement blessée à la tête et souffrant de nombreuses fractures dans le corps, a été hospitalisée mais devait décéder des suites de ses blessures.
Les circonstances de la mort de la victime, la cinquantaine, ne sont toujours pas déterminées. Le directeur général du ministère de l’Éducation, Fady Yarak, a affirmé à la chaîne MTV que les Forces de sécurité intérieure ont ouvert une enquête.
Une surveillante dans une école à Tripoli, au Liban-Nord, a fait une chute mortelle mercredi depuis le troisième étage du bâtiment scolaire, au moment où les élèves présentaient les examens du brevet, rapporte des médias locaux.La surveillante, grièvement blessée à la tête et souffrant de nombreuses fractures dans le corps, a été hospitalisée mais devait décéder des suites de...
Economisez 54% cette année !
Offre exclusive : 99$ au lieu de 215$ pour la première année d'abonnement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
« Il y a des sanctions sur l’Iran, un point c’est tout » : un Libano-Iranien se voit refuser l’ouverture d’un compte en banque à Tyr
Pourquoi tous les Libanais sont du 8 ou du 14 Mars
Pourquoi tant d'Américains d'origine libanaise sont nommés ambassadeurs par Trump