Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Liban : une surveillante dans une école à Tripoli fait une chute mortelle

Une surveillante dans une école à Tripoli, au Liban-Nord, a fait une chute mortelle mercredi depuis le troisième étage du bâtiment scolaire, au moment où les élèves présentaient les examens du brevet, rapporte des médias locaux.

La surveillante, grièvement blessée à la tête et souffrant de nombreuses fractures dans le corps, a été hospitalisée mais devait décéder des suites de ses blessures.

Les circonstances de la mort de la victime, la cinquantaine, ne sont toujours pas déterminées. Le directeur général du ministère de l’Éducation, Fady Yarak, a affirmé à la chaîne MTV que les Forces de sécurité intérieure ont ouvert une enquête.

Une surveillante dans une école à Tripoli, au Liban-Nord, a fait une chute mortelle mercredi depuis le troisième étage du bâtiment scolaire, au moment où les élèves présentaient les examens du brevet, rapporte des médias locaux.La surveillante, grièvement blessée à la tête et souffrant de nombreuses fractures dans le corps, a été hospitalisée mais devait décéder des suites de...