Le footballeur égyptien, Mohammad Salah (centre), star du club de Liverpool, quitte le terrain de la finale de la Ligue des Champions après s'être blessé à la clavicule, le 26 mai 2018 à Kiev, en Ukraine. AFP / Sergei SUPINSKY
Choc pour les fans de Liverpool : la mégastar de leur club, Mohamed Salah, blessé à la clavicule gauche, a quitté le terrain en larmes, à la demi-heure de jeu de la finale de la Ligue des champions face au Real Madrid après un contact avec Sergio Ramos.
Et c'est toute l'Egypte qui tremble désormais : le crack égyptien sera-t-il remis à temps alors que la Coupe du monde débute dans 18 jours en Russie (14 juin-15 juillet)?
La première mi-temps a fait des dégâts côté Real Madrid aussi, puisque le défenseur international espagnol Daniel Carvajal a quitté lui aussi la pelouse en pleurs, en boitillant vers la 35e minute. Son absence est moins préjudiciable au Real que Salah à Liverpool : l'Egyptien avait marqué 10 buts en Ligue des champions cette saison.
Et c'est toute l'Egypte qui tremble désormais : le crack égyptien sera-t-il remis à temps alors que la Coupe du monde débute dans 18...
Les plus commentés
BDL : le jeu dangereux de Joseph Aoun
Naïm Kassem : La résistance continue par sa présence et sa sagesse
Au Liban-Nord, le massacre d’oiseaux migrateurs se poursuit en toute impunité