Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Manifestation anti-Macron à Paris: 21.000 participants selon la police

 La "marée populaire" organisée par la CGT, la France insoumise et d'autres organisations et formations de gauche a réuni 21.000 manifestants samedi à Paris, selon la préfecture de police.

Cent soixante cortèges étaient prévus dans toute la France pour dénoncer la politique sociale d'Emmanuel Macron, selon le secrétaire général de la CGT, Philippe Martinez.

Cette journée d'action a été lancée par une soixantaine d'organisations : des syndicats comme la CGT, Union solidaires, la FSU, des partis politiques, comme La France insoumise, le NPA (Nouveau parti anticapitaliste) ou le PCF (Parti communiste français), ainsi que des associations comme Attac et la Fondation Copernic.

 La "marée populaire" organisée par la CGT, la France insoumise et d'autres organisations et formations de gauche a réuni 21.000 manifestants samedi à Paris, selon la préfecture de police.Cent soixante cortèges étaient prévus dans toute la France pour dénoncer la politique sociale d'Emmanuel Macron, selon le secrétaire général de la CGT, Philippe Martinez.Cette journée d'action...