Grève des routiers au Brésil: premières annulations de vols à Brasilia
AFP /
le 25 mai 2018 à 17h19
Au moins neuf vols au départ et à destination de Brasilia, dont deux vols internationaux, ont été annulés vendredi, les réserves de kérosène de l'aéroport de la capitale étant épuisées en raison de la grève des routiers au Brésil.
Le compte Twitter de l'aéroport a fait état de l'annulation de sept vols domestiques et de deux vols en provenance et à destination de Miami, aux Etats-Unis, de la compagnie American Airlines.
Au moins neuf vols au départ et à destination de Brasilia, dont deux vols internationaux, ont été annulés vendredi, les réserves de kérosène de l'aéroport de la capitale étant épuisées en raison de la grève des routiers au Brésil.Le compte Twitter de l'aéroport a fait état de l'annulation de sept vols domestiques et de deux vols en provenance et à destination de Miami, aux...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
Désarmement du Hezbollah : les ministres chiites lancent la contre-attaque
7-Octobre : ce que le Hamas avait planifié selon des documents saisis
Aoun recevant Baerbock : « Israël a rejeté toutes les propositions » pour se retirer des cinq points au Liban-Sud