Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Le mohafez de Beyrouth ordonne la fermeture d'une boîte de nuit "heurtant les croyances religieuses"

Le mohafez de Beyrouth, Ziad Chebib, a ordonné samedi la fermeture à la cire rouge la boîte de nuit Garten, qui se trouve au Water front dans le centre-ville de Beyrouth, rapporte samedi l'Agence nationale d'information (Ani, officielle). Selon l'agence, cette boîte de nuit n'a pas d'autorisation et "met en scène des programmes musicaux heurtant les croyances religieuses". 

"Il est totalement interdit d'enlever la cire rouge sous peine de poursuites pénales", indique la décision de M. Chebib. 

Un peu plus tôt l'Ani avait rapporté que le mohafez avait demandé à la municipalité de Beyrouth de lui remettre un rapport concernant la diffusion de versets coraniques dans une boîte de nuit qu'il n'avait pas nommée. 



Le mohafez de Beyrouth, Ziad Chebib, a ordonné samedi la fermeture à la cire rouge la boîte de nuit Garten, qui se trouve au Water front dans le centre-ville de Beyrouth, rapporte samedi l'Agence nationale d'information (Ani, officielle). Selon l'agence, cette boîte de nuit n'a pas d'autorisation et "met en scène des programmes musicaux heurtant les croyances religieuses". "Il est...