Si la Corée du Nord veut une rencontre, "nous y serons", affirme la Maison Blanche
AFP /
le 17 mai 2018 à 20h50
La Maison Blanche a assuré jeudi que le président américain Donald Trump était "prêt" à rencontrer le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un comme prévu mi-juin à Singapour, en dépit des doutes que fait planer Pyongyang sur ce face-à-face historique.
"Si les Nord-coréens veulent une rencontre, nous y serons", a déclaré Sarah Sanders, porte-parole de la Maison Blanche. "Il n'y a pas de changement dans notre calendrier (...) A ce stade, nous poursuivons les préparatifs", a-t-elle ajouté.
La Maison Blanche a assuré jeudi que le président américain Donald Trump était "prêt" à rencontrer le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un comme prévu mi-juin à Singapour, en dépit des doutes que fait planer Pyongyang sur ce face-à-face historique."Si les Nord-coréens veulent une rencontre, nous y serons", a déclaré Sarah Sanders, porte-parole de la Maison Blanche. "Il n'y a pas de...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
BDL : le jeu dangereux de Joseph Aoun
Armes du Hezbollah : l’exercice du pouvoir n’adoucit pas les FL
Naïm Kassem : La résistance continue par sa présence et sa sagesse